bridget ~~> Admin & fondatrice <~~
Nombre de messages : 241 Age : 29 Petit(e) ami(e) : : sa t'regarde ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: my cuisine Lun 21 Aoû - 9:34 | |
| voici ma cuisine Cuisine :
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 14:22, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 241 Age : 29 Petit(e) ami(e) : : sa t'regarde ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: my cuisine Ven 1 Sep - 17:05 | |
| arrive dans la cuisine et entant le téléphone qui sonne dépose les lettre sur le contoire et va répondre
-allo! -salut amésa va - éh aurélie sa va -ouaii toi -ouai sa va sa fesai longtemp -ouai trop meme faudrai quon se rencontre -ouai ta raison -et puis dans ta vie sa va -ouai pas mal et toi -moi bien jai un chum on sai marier et... -ouahhh trop cool bravo et quoi... -je sui enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Ah!!!!!!!!!!!!!!!! trop cool!!!!!!!!!!!!!!!1 je sui trop contente pour toi ayoye jarive pas a y croire sa fai combien de temp -5 semeine -génial -ouai et toi ta tu un chum -nan toujours pas toujours seul dans ma pauvre vie -dis pas sa -rigole -rigole avec -eh bien sa sétai d'la nouvelle -ouai bon j'doi te laisser @+ et je te rapelle -dac' @+ auré -bye
racroche | |
|
| Sujet: Re: my cuisine Ven 1 Sep - 17:10 | |
| arrive en pyjamas dans la cuisine se fai du pop corn .............. le pop corn est fini le met dans un grand bol et sen va dans le salon | |
|